Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Choix scooter débutant de 41 ans
Afficher un message
Vieux 24/08/2007, 15h33   #38
titi77
Membre Junior

inscrit le 18/08/2007
de 77
Honda S-Swing

Pouvoir de réputation: 0
titi77 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
aucune réduc, rien d'offert même pas la mise en service

ils sont radins les conc parisiens
tu m'étonnes
de toute façon je ne vais pas acheter un scoot sur Paris mais plus proche de chez moi

Citation:
Envoyé par superman56 Voir le message
ton con's est un vrai gros radin !!!!!!!
le Géopolis deuxième gamme avec l'antivol est trop cher à cause de ce dernier qui pèse 1 tonne et doit couter environ 150-160 euro . vaut mieux acheter un autre antivol bien moins cher et tout aussi performant, en prenant la version de base .
donc le premium est largement suffisant .
tous les scoot à mon avis ont un défaut . mais il faut trouver celui qui parait pour toi le plus "parfait".
le Géopolis c'était son coffre. (un petit jet y rentre).
mais comme en discutant on "gratte" environ 10% (tu calcules) ou un peu plus ...
si ton con's te fait des clopinnettes tu vas ailleurs !!!! il finira bien par faire comme tous les autres .
en province (tiens , et pourquoi pas une ballade sur lorient ? ())
pour ma part j'avais opté au début pour le X-city mais dans les essais j'avais vu qu'il le mettait au dessous du Géop alors , quand j'ai essayé le peugeot j'ai pas hésité une seconde . j'étais conquis .
mais il ne m'aurait pas convaincu je n'aurais pas hésité en en dire ce que j'en pensait ... (non mais ... ) (cawachier quand je me fais avoir !!! )
mais le mieux c'est de les essayer ...
et surtout de voir celui qui te propose le tarif final (baisse ou K-do) le plus intéressant pour toi . sans oublier les assurances ...
le modèle de base alors, ok mais je n'y connais rien en chaine quel est le meilleur rapport qualité prix ? car tous les conc m'oriente vers un modèle
à 170 euros, ça fait chère non

Citation:
Envoyé par rocyli Voir le message
J'étais dans la même perceptive que toi concernant les scoots que tu as cité et je suis tombais par hasard (lors d'une location à Nice) sur le Sym 125 GTS. J'ai été tous simplement emballé. Look, sur...équipé, 120 compteur, et le prix 2890€. Je te met peut être dans l'embarras avec un scoot en plus, mais rapport qualité prix le top. Aucune critique récurante à ce jour.
Bon choix à toi
Le Sym 125 GTS je vais allé voir cette monture, quelqu'un d'autre connais
2890 et bin

Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
titi77

de Chelles à Meaux = 15 mn maxi et il y a tous les conc que tu veut

-peugeot il fait aussi sym, piaggio,gilera
-mbk
-honda / gt77
-suzuki / yohann sport
-yamaha / performer

à mon avis tu peut faire la negoce de prix plus facilement que sur paris
Meaux, je vais allé y faire un tour

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Et oui c'est un meldois calou, tu le mets ou le doigt ? dans celui de ton maire copé
titi77 est déconnecté