Afficher un message
Vieux 24/08/2007, 10h55   #8
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
nan, Olivier, dés le départ, on a souhaité éviter ce genre de compartimentation par marque ou pire, par modéle...

pourquoi?? parcque tout séparer, c'est la mort d'un forum...

il n'y a plus d'échanges entre possesseurs de scoot de différentes marques, en plus, une astuce ou un bon plan pour un modéle s'adapte trés souvent sur un autre modéle d'une autre marque....

alors certes, ça ne facilite pas forcément la recherche d'infos trés trés précises pour un modéle en particulier (et encore, en utilisant correctement la fonction rechercher, on arrive assez facilement, finallement), mais ça permet à la place d'avoir une vision plus large du monde du scooter....

pas de sectarisme, pas de monomarques, etc, etc.....

moi j'aime bien que les topics parlant de varios de Tmax cohabitent avec les topics parlant de varios de X9 125...

j'adore quand je vois un topic "j'ai pris 143 km/h avec mon Xmax malossisé" et en dessous, "j'ai mon injecteur grippé sur mon satelis K15"....
trebila est déconnecté