Discussion: je suis un lacheur
Afficher un message
Vieux 24/08/2007, 09h02   #21
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Pidobeuliou Voir le message
Zêtes trop sympa avec Ray69 les mecs !!!!!
Un lacheur, c'est un lâcheur, surtout pour la Varadéveau.
(je blague)

Son look fait grosse moto, certes.
Mais le fait de devoir turbiner et faire hurler le moteur à plus de 12000tr/min pour atteindre peiniblement les 115km/h, ça m'a arrêté net.

Mais ce n'est pas ma faute car en tant qu'ancien vrai-faux "Motard" sur Yamaha TDR125, j'ai vraiment du mal avec cette Honda.
En fait, si je suis devenu vrai Scootard sur K15, c'est à cause de la Varadero qui n'arrivait pas à la cheville de ma Yam.

Va voir sur ce forum, j'ai des collègues qui donnent leur avis (pas si tranché que moi) sur la Varadero.
yam2stroke.free.fr :: Voir le sujet - varadero avec tdr

En tout cas, bonne route sur cette moto 125 qui a le mérite d'exister (contrairement à la TDR125 qui a été définitivement retirée du catalogue).
Faut reconnaître qu'à ce jour, c'est la meilleure du triste marché des motos 125.
il ne faut pas oublier que la varadero est un 4 temps la comparaison avec un 2 temps qui peut sortir plus de 20 cv debrider me semble un peu facile quand meme

de plus le choix de cette petite moto s'adresse à mon avis aux personnes qui veulent faire beaucoup de route au quotidien meme en duo en mode conduite tranquille la vocation de la varadero n'est pas d'etre au taquet tous les jours mais une excellente routiere 125cc