Discussion: Présentation le saint sur son swt 600 vous salut!
Afficher un message
Vieux 06/01/2014, 14h56   #1
le saint
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 06/01/2014
de CRETEIL
SILVERWING 600

Pouvoir de réputation: 0
le saint est sur le bon chemin...
le saint sur son swt 600 vous salut!

bien le bon jour ami(e)s de la route,
je me présente le saint(pas Bernard)mais j'aime bien son petit tonneau autour du coup..
41 ans agent de l'état(oui oui il en faut..)motard depuis ma naissance,j'ai eu des motos a plus savoir(R1,GSX R,ZZR,YZF,ZXR,XJR,MT01,SUPERMOT,PISTE,enfin prés de 25 ans de deux roues été comme hiver 7/7 24/24 je làche rien..
d'ailleurs j'en ai encore deux de mes monstres..
cet été voulant un peu même beaucoup protégé mes meules de l'hiver(et je vieillis faut pas ce mentir) je me suis dit un scoot pour le tous les jours finalement c'est la solution..
alors allons forum sur forum avis sur avis j'ai penché sur le honda swt 600 bien que a la base le t max étais mon coup de cœur,
mais pour les règlements de comptes sur le bitume mon r1 a l'ordonnance et les médicaments qu'il faut pour soigné la tète des petits furieux qui arsouille..
et puis niveau confort le honda me parlait bien plus..quelques coups de claviers et voila un swt 600 25000 km garantie impec et le prix très correct donc je prend et la ma surprise

..hé bien pour faire bref je ne suis pas remonté sur mes motos depuis..

7000 km depuis l'achat de septembre 2013 super petit bolide accel confort protection seul bémol..suspension de M....
mais d'apres ce que j'ai constaté le défaut et général donc je passe l'hiver et hyperpro et du holins a l’arrière et si il est sage le vario et le pot qui va bien..ca va faire du lourd

voila j'éspére la présentation vous à plus a bientot.
le saint est déconnecté   Réponse avec citation