Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 20h50   #33
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par titi77 Voir le message
Bon, j’ai éliminé quelque scoot il reste donc : X-City , le Géopolis , et le SH125i (le moins cher), je veux des grandes roues, car l’assise trop basse ne me plait pas.
Je suis allé voir le Géopolis cet après-midi chez Academy Scooter Paris 11èmepas trouvé de conc sur Chelles ouvert . Très sympas le vendeur propose facilement de l’essayer, mais comme il pleut je préfère pas.
IL me plait bien aussi maintenant que je l’ai vu de visu par ailleur il est moins chère que le X-city.
Le vendeur ne baisse pas le prix soit 3799 € pour le Géopolis 125 City (antivol intégré),Plus mise en route 66€, immatriculation définitive 56 €, tatouage ICA 66 €, il fait juste une réduc sur les accessoires, mais il ne m’a pas dit combien

Le problème des grandes roues c’est qu’il faut un top case par manque de place, je trouve ça pas très jolie, la ligne est cassée, fait chier ils ont tout un inconvénient les scoots, faudra faire avec.
Le Satelis est pas mal, mais trop massif à l’avant, trop lourdaud pour un débutant comme moi.
Voilou, si le conc avait était sur Chelles je passais commande…

ton con's est un vrai gros radin !!!!!!!
le Géopolis deuxième gamme avec l'antivol est trop cher à cause de ce dernier qui pèse 1 tonne et doit couter environ 150-160 euro . vaut mieux acheter un autre antivol bien moins cher et tout aussi performant, en prenant la version de base .
donc le premium est largement suffisant .
tous les scoot à mon avis ont un défaut . mais il faut trouver celui qui parait pour toi le plus "parfait".
le Géopolis c'était son coffre. (un petit jet y rentre).
mais comme en discutant on "gratte" environ 10% (tu calcules) ou un peu plus ...
si ton con's te fait des clopinnettes tu vas ailleurs !!!! il finira bien par faire comme tous les autres .
en province (tiens , et pourquoi pas une ballade sur lorient ? ())
pour ma part j'avais opté au début pour le X-city mais dans les essais j'avais vu qu'il le mettait au dessous du Géop alors , quand j'ai essayé le peugeot j'ai pas hésité une seconde . j'étais conquis .
mais il ne m'aurait pas convaincu je n'aurais pas hésité en en dire ce que j'en pensait ... (non mais ... ) (cawachier quand je me fais avoir !!! )
mais le mieux c'est de les essayer ...
et surtout de voir celui qui te propose le tarif final (baisse ou K-do) le plus intéressant pour toi . sans oublier les assurances ...

superman56 est déconnecté