Afficher un message
Vieux 02/01/2014, 19h37   #13
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
bah pourtant

il y a toute une partie du forum dédiée aux balades, rendez vous et autres qui est organisé par zone géographique de la france : Club-ScooterGT.com - balades-rendez-aperos

Là pour ta manif, il aurait fallu poster directement cette manif dans la zone correspondante : Balades Régions NORD-OUEST - Club-ScooterGT.com

et là dans il me semble dans Balades Régions SUD-OUEST - Club-ScooterGT.com

Au lieu que cela soit perdu dans le file d'une discussion unique, le forum vous offre la possibilité de créer un sujet par manif et que cela soit classé par zone geographique. En plus, il y a le système RSVP qui permet de s'organiser

Si vous avez besoin d'aide pour comment poster un rendez vous dans ces rubriques, il y a aussi tout un modop dans la faq : Club-ScooterGT.com - FAQ: FAQ Organisation de balades et rendez-vous
Citation:
Envoyé par Le Ligérien Voir le message
Bonjour .
Perso , je considére plus çà comme des Manifestations Mécaniques ponctuelles ,
et si ma Rubrique ne convient pas à cette place , merci
( comme indiqué , sur mon Post d'introduction), de la déplacer ,
dans la Rubrique , qui vous paraît la plus adequat .

Par contre , au niveau d'éventuels compte-rendus , si besoin était ,
je pourrai poster çà , dans la Rubrique indiquée , par vos soins .

En tous cas , merci pour la participation de certains Membres ,
qui par là , peuvent également contribuer , à faire connaître ,
un peu mieux leur Région .
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message

C'est moi qui l'ai déplacé dans cette section, justement parce que je me suis dit qu'il serait plus simple d'avoir un seul sujet qui parle de ce genre de manif, au lieu de faire un post pour chaque région concernée avec des dates d'inscription et autres, au risque de n'avoir personne qui s'y inscrive.

bon bein faites comme vous voulez alors...

Mais moi j'aurais fait comme indiqué comme dans mon post je trouvais ça vachement plus pratique que cette discussion qui risque de se perdre dans les méandres des autres discussions du forum... et/ou en monologue... mais bon moi j'dis ça j'dis rien... ce n'est juste que mon avis
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation