Discussion: Mon scooter est ?
Afficher un message
Vieux 23/08/07, 17h30   #47
bidibule
Habitué

Inscrit le 08/06/2007
de Ankh Morpork
...

873 messages

bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !
Pas de problème Happyhube , je sais ta plume fort bien délicate , j'ai pu parcourir avec plaisir de nombreuse intervention de ta part dans d'autre topic , et tu semble en être bien conscient au point de devoir le préciser . ( on a beau être doué et habile la fierté tuera toujours son homme ) .

Citation:
Par contre cantonner la connerie à cette notion d’universalité est quelque peu galvaudé… ce n’est plus un poncif, c’est une Lapalissade…
Euh là t'écris "trop riche" pour moi , ça devient chiant !

Oui le temps est toujours à la pluie sur Nantes , et on serait bien mieux a rouler dans d'autre contrées , c'est clair .

Pour le chef d'escadrille , ce n'est ni dans mon tempérament ni dans celui de mon destrier qui ma fois me va bien comme il est , X9 BDE ( bord d'estuaire ) , c'est pas le genre a fanfaronner sur le bitume à coup de lazer mais plutôt du genre à se faire discret .

Au plaisir de te lire à nouveau dans d'autre topics Happyhube , une plume aussi rafinée ne saurait restée aussi sèche .

note : microsoft est lui aussi le meilleur système d'exploitation du marché ! Tout à fait daccord , mais ça ne fait pas de lui le meilleur , loin de là !

Je m'en vais voir si je peux pas changer le 9 de mon scooter par un 20 , histoire de prendre un peu de hauteur .

Sinon je suis en passe de sombrer du côté obscur des "vieux jeunes cons " mais je n'ai pas encore le droit à la papy troll box malheureusement , ni trop jeune , pas assez vieux ...argh ! Le second âge ingrat serait il le miens !

J'ai bien pris note de la leçon de l'ancien , je ne te fais pas mes excuses , faut pas tuer toutes les traditions sinon la chanson de Brassens perdrait de son âme .
bidibule est déconnecté   Réponse avec citation