|
Habitué
Inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Xmax 125 mistral grey
832 messages
|
Citation:
Envoyé par bidibule
Houlala , un gars plein d'humour !
C'est pourtant ponctué de smilleys  et Sur le ton de la rigolade , désolé pour toi , ce qui deviens grotesque c'est la manière dont tu prend ce petit bout de rigolade ... Désolé d'avoir froissé "encore" un proprio de Xmax .
Toutes mes excuses , je pensais ton poste précedent sur le ton de la rigolade , je pensais pas que tu étais sérieux pour le GT sportif et le coup du compte tour et de la prise allume cigare , le ridicule ne tue pas
Toute mes condoléances , sinçèrment .
Note : je n'ai absolument rien contre les particularités Régionales , bien au contraire , et les cons , eux par contre , sont universels  .
Dommage que tu l'es pris comme ça hapyhube . lol
|
Hello,
T'inquiètes pas, pas d'prob, la preuve:
Chien fou, fougueux ou jeune fou ?... Je suis un peu déçu, moi qui me faisais un plaisir d’une joute écrite avec toi… tu baisses déjà pavillon, dommage…
Bon c’est pas grave, mais j’aurai préféré que tu répondes aussi avec humour et provoc… un peu comme ton post sur les lorrains, et même avec du mieux (excuses, j’me laisse aller…)…
D’abord, moi aussi j’ai utilisé plein de Smilleys… et comme tu es le plus récent de nous deux sur ce forum, saches que je ne me prend jamais au sérieux dans mes posts… pour du sérieux je t’aurai envoyé un MP, autrement plus salé… j’sais faire et sans forcer ! (un vrai skycruiser en attaque… au piquet !).
Pour ce qui est des condoléances, prière de ne pas aller trop vite non plus, il ne faut pas vendre la peau de l’ours (mal léché de surcroît) avant de ne l’avoir tué,… et pour l’enterrement, tu devrais savoir là aussi que les vieilles carnes sont résistantes…
Enfin t’as pas de bol, j’avais déjà fait un petit couplet sur le fait de « savoir ne pas se prendre trop au sérieux »… le voici d’ailleurs ci-dessous, il date du 24/04/2007:
"C'est justement ça la maturité... Savoir ne pas se prendre trop au sérieux!"
Bon, rien de grave, je peux comprendre ton amertume, mais tu sais bien que J’AI le meilleur des scooters du marché… Faudra t’y faire…
Et dire qu’en plus, sensible com’ je l’suis, j’avais évité de dire du mal du X9, le tiens n’est même pas BDM pas vrai ?
Je sais : c’est dur !
Ceci dit je n’ai rien non plus contre les particularités régionales, d’où mon étonnement suite à ta réponse…
Quoique, si on y réfléchit, on soit en droit de s’interroger sur les Montpelliérains quand on pense aux « kékés »… Cependant, ailleurs on trouve des « Kakous », Sniff…
C’est vrai que t’es jeune… un peu chien fou certainement même… Ce qui explique ta réaction exacerbée, la fougue et l’impétuosité de la jeunesse…
Au fait, comme tu es aussi un jeune sur ce forum… T’as déjà visité la Troll Box ?
Si c’est non, ça ne devrait plus tarder !
Plus sérieusement : désolé d’avoir froissé ta sensibilité… reste Zen, ça va passer !
(Et ça ira plus vite si tu prends un SkyMax !)
NB : Oublie la sociologie et l’ethnologie… ainsi que la psychiatrie et la philosophie… La méditation peut-être ?
Je suis content par contre que tu n’es rien contre les cons… et surtout aucun préjugé contre eux !
Par contre cantonner la connerie à cette notion d’universalité est quelque peu galvaudé… ce n’est plus un poncif, c’est une Lapalissade… L’analogie avec la guerre des étoiles et le Skycruiser était autrement plus originale… Le jour où tu en auras un, tu pourrais bien devenir « Chef d’escadrille »…
NB bis : Pleut encore à Nantes ?
AU FAIT POUR REPONDRE AU SONDAGE : MON SCOOTER EST UN SKYCRUISER ET C’EST LE MEILLEUR !
Et non, je ne suis pas provoc !... ou alors si peu… M’Enfin ! 
|