Discussion: Gilera Gp 800
Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 15h46   #68
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

l'histoire du té effectivement c'est pas un plus pour le gp 800 surtout que je le trouve tres long il doit etre super stable mais alors en virolo c'est pas la meme affaire un vrai bus

maintenant attendons de voir la version definitive , les essais et apres nous aurons enfin la réponse à nos questions je plaint d'avance le vendeur le jour ou l'un d'entre nous va aller faire un essai

"Bonjour alors pouvez vous m'expliquer pourquoi il y a un seul té ???? pourquoi il manque la bequille ???? et pouquoi......."