Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 26/12/2013, 11h23   #282
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par franck33 Voir le message
Le problème du club et du statut d'association avait été soulevé il y a quelques mois et il avait été annoncé que cela allait être fait 'demain'
Effectivement, ce problème a été soulevé et étudié l'an dernier, mais il en est ressorti que ce n'était pas la solution la meilleure pour donner un nouvel élan au forum (un des points qui a fait débat dans le staff est association = cotisation. Combien de forumeurs auraient-ils été prêts a payer leur obole ? Très peu si on en croit le nombre de dons volontaires (souvent les mêmes).

Citation:
Envoyé par franck33 Voir le message
Le fait que rien n'a été fait a entraîné le départ d'un membre bienfaiteur avec suppression de tous ses messages.
Un membre bienfaiteur ? Ah, bon ? nous étions en association ? Faudra regarder ce qu'est un membre bienfaiteur. je te conseille a ce sujet un petit opuscule qui se nomme "Associations : le guide pratique " chez PRAT Editions.Je ne connais pas de membres bienfaiteurs à CSGT.
Tu parais avoir beaucoup plus d’ancienneté dans le forum que ta récente inscription de newbie le laisse croire.
De guerre lasse, je ferme ce sujet. Manifestement, il n'est là que dans le but de ré-ouvrir une polémique.
Mais je suis a ta disposition en MP pour en débattre, si cela t'intéresse de ne plus avoir de public pour ou contre toi.

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté