Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 26/12/2013, 11h19   #281
House
Membre

inscrit le 06/05/2012
de ça dépend de mon boulot
Je suis Bi (cylindre)

Pouvoir de réputation: 1164
House est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète MarsHouse est en train de coloniser la planète Mars
Icon13

Citation:
Envoyé par franck33 Voir le message
Apparemment pour le côté légal, tu ne connais que la médecine (même si tu nous a dit que tu avais mis le temps, 10 ans, mais 10 ans, c'est le temps normal pour devenir médecin légiste) Sauf que j'ai 42 ans, et si tu comptes bien pour une personne "normale", qui a son BAC à 18 ans, et bien 18 + 10 ou 12 = 28 ou 30 maxi... avec des thèses présentées mais non validées.
Le problème du club et du statut d'association avait été soulevé il y a quelques mois et il avait été annoncé que cela allait être fait 'demain'. Le fait que rien n'a été fait a entraîné le départ d'un membre bienfaiteur avec suppression de tous ses messages.
T'as raison, t'as raison et en plus t'as raison....
En fait t'as raison sur tout.

J'suis un gros mytho, menteur et affabulateur.

Le club n'est pas légal, il faut fusiller les modos, l'admin et les membres.

Ce fofo amène à l'anarchie, le complot et blablabla, blablabla...

Je... pis tu me gaves grave avec tes gnan gnan, prout prout.

Black list oblige.

CQFD.