Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 13h19   #12
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
le pb de pierre c'est qu'il habite marseille et là les tarifs s'envolent...

la garantie vol est hors de prix là bas.

donner son tarif d'assurance ne l'aidera pas beaucoup puisque cela dépend beaucoup où l'on habite...
hartman tu payes 461€ dans le nord pour ton satelis a la MACIF, j'en payes 165€ pour mon satelis a nantes (181 si j'avais pris un K). les différences de tarifs sont énormes entre les villes...

Pierre, tu demandais ce que valait la MATMUT, elle est très bien comme assurance
c'est en bretagne ça ????