Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le poto de franck33 !
Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 23/12/2013, 13h36   #208
sang neuf
en vacances...

inscrit le 23/09/2012
de 92
2 roues suffisent

Pouvoir de réputation: 0
sang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Mars
Je pense pas comme toi ,Sang neuf,l'avantage de ce forum c'est justement de rencontrer les autres membres,lors de BALADE(je met en majuscule balade(promenade,virée ,sorties)pour l'opposer à BALLADE fr.wikipedia.org/wiki/Ballade‎
Initialement, la ballade est une forme fixe du lyrisme courtois de la fin du Moyen Âge ; le terme a connu un renouveau au XIXe siècle, notamment grâce au ...
Voilà,ça c'est fait,pendant que j'y suis,idem pour le mot tort (avoir tort)qui s'écrit avec un T et pas un D (tordre),pour s'en rappeler c'est simple,le tort tue),c'est donc en à l'occasion de rasso ou de balades improvisées que se nouent les vraies amitiés!!Le reste demeurant du virtuel,on prend la vraie mesure de cette réalité virtuelle de manière plus souple et sans se persécuter le bulbe!
Dieu reconnaitrat les siens[/QUOTE]

en vrai ça me déplairait pas, seule ballade que j' ai fait ici, c' était le scooter day au printemps, pas mal de désistements ( quelle surprise) on était finalement cinq pour une boucle de 250 km dans le Vexin, j' ai bien aimé, mais il se passe pas grand chose , pourtant suis en en ile de France.

par contre reconnaîtra c' est sans T , clin du n' oeil
sang neuf est déconnecté