Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le poto de franck33 !
Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 22/12/2013, 22h21   #198
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Chichille8 Voir le message
On apprend à mieux se connaître, ce qui est beaucoup.

À l'évidence,les plus anciens sont déçus de tous ces règlements de comptes logiquement inutiles mais humainement, malheureusement normaux.

Pour les petits nouveaux, en cela j'en suis, cela permet de mieux cerner les unes et les autres. Ça aussi, c'est normal.

Avec les gageures qui s'ensuivent inévitablement, genre: y a-t-il un maximum admissible en nombre d'avatars répondant à la même personne réelle?

Comme sur tout autre forum, cette question reste à jamais ouverte...
Disons que les règlements de comptes sont lassants. Autant je n'adhère pas à l'idée que certains membres ont quitté le forum à cause d'une personne (quelle qu'elle soit), autant je peux comprendre que certains viennent moins à cause d'une ambiance qui leur paraît délétère. Ceci dit, le sujet a déjà été maintes fois abordé (l'ambiance du forum), et revient de manière cyclique. C'est comme ça, et ni l'admin', ni les modos n'y peuvent rien.
SebC est déconnecté