Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 20/12/2013, 20h09   #151
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6238
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par El_Gringo Voir le message
Bon ben moi qui débarque sur votre forum, petit jeun de moins d'une semaine et ben je vais inaugurer la liste noir, pratiquant pas mal d'autre forum pour certains loisirs je découvre cette fonctionnalité pour la première fois, y s'appel comment déja, ha oui, franck33, allez hop, dans la fameuse liste, à 50 balais, les débileries de cour d'école maternelle ne me font plus bander.
Maz steuplé ,débrouille toi, mais reviens nous faire un peu de ménage .

Sans dec ,y a 9 sections ,23 sous sections et je compte pas les sous sous sections sur csgt que tu peux visiter tranquillou et ad vitam éternam et toi tu viens nous sortir ton fiel dans le sujet télé réalité du jour et par rapport à un mec qui a égratiner tes petits yeux sensibles .

Tu veux quoi ? qu on te baptise à l eau bénite pour une meilleur intronisation