Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le poto de franck33 !
Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 20/12/2013, 20h48   #150
Bernie
Pilier de Club

inscrit le 15/06/2009
de Carcassonne (11)
Yamah FJR1300 full black

Pouvoir de réputation: 1821
Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Bernie s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Il fût un temps sur ce forum, où le rapport "Belles personnes/mauvaises personnes" était très bon car il n'y avait pour ainsi dire... pas de brebis galeuse (ou si peu qu'elles étaient de suite maîtrisées).
Nous n'étions pas nombreux... s'en suivait une ambiance "familiale/bon enfant" que tout le monde voulait garder.
C'est pourquoi chacun mettait de l'eau dans son vin et respectait son prochain pour continuer dans cette bonne ambiance.

Aujourd'hui, ça a bien changé en effet, CSGT s'est vue grandir, victime de son succès et de ses bonnes ambiances.
Forcement, le côté "familiale" a fini par disparaître, des piliers du forum se sont vue partir pour différentes raisons...
Les inscriptions quotidiennes de nouveaux membres ont continué (plus on est nombreux, plus il y a de fous)... et inévitablement, certaines brebis galeuses ont fini par être attirées par cet idylle...

Voici aujourd'hui ce qu'il en ressort...
Par exemple ce topic
Franck Ribery (qui n'est qu'un exemple hein... il y en a d'autres comme lui ), héros des temps modernes qui essaie de rendre justice Lui-même en essayant de foutre la merde, tel un gros irrespectueux.

Pendant que certains essayent d'aider leur prochain, d'autres leur mettent des bâtons dans les roues que veux-tu... c'est moche, mais il faut faire avec...
Tout est dit, reput' la Fraise

Je ne poste plus aussi souvent qu'avant mais ce post là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder mon 51.

Je me suis inscrit ici en 2009 et tout de suite j'ai trouvé une ambiance, un coté familial qu'il y avait nulle part ailleurs.
J'ai fait mes 1ers kilomètres avec des gens (extra) ordinaires mais avec un état d'esprit et un cœur énorme.
Il y a eu des hauts, des bas mais un bisou sur le front et tout repartait à la normale.
Je regrette cette période, on aurait pu se croire au pays des bisounours tellement tout était rose et bon enfant.

Et puis un jour un des piliers a commencé à donner du mou (de mémoire le pilier courtoisie) et là le forum est devenu branlant.
L'équipe CSGT a réparé dans la foulée mais le ciment à mal pris dû à une mauvaise réparation ou un ciment de mauvaise qualité.
Résultat pas mal de membres sont partis, certains en fanfare d'autres sans tambours ni trompettes.
Et là, le 2ème pilier a montré des signes de fatigue (le pilier respect je crois) et sans ces 2 piliers bah tout se casse la gueule.

Les réparations ont été faite mais trop tard, les sanctions ont tardées à venir et le résultat est que le forum à perdu son AAA pour un AA+.
En plus certains ont pris un malin plaisir à foutre en l'air le travail fait par l'équipe CSGT.
Le vis a même été poussé jusqu'à dégoûter des habitués qui venaient et postaient tous les jours.

De mon coté j'ai voulu mettre ma pierre à l'édifice en blacklistant (un peu tard certes) certains membres.
Je me suis dit si on ignore les cons peut-etre qu'ils finiront par ce lasser? Mais non, le mal était déjà fait.

Je continu de venir ici en espérant qu'un jour mon prince viendra et qu'il cassera la gueule à tous ces cons et rebâtira le royaume CSGT comme il était avant.

J'ai administré un forum moto pendant 2 ans 1/2.
Cet été, j'ai tout plaqué, je ne supportais plus cette pression et ce rôle de chef suprême.
Critof n'a pas la place facile mais à la chance d’être bien aidé et entouré par son équipe parce que la tache n'est pas facile.

Mon opinion n'engage que moi mais en discutant avec certains d'entre vous hors forum je pense qu'elle est partagé par pas mal de monde.