Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 20/12/2013, 17h09   #138
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6238
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Psammetikhos Voir le message
Il est quand même incroyable que l'on ne puisse pas émettre un sentiment,qui est tellement fragrant,même encore actuellement sur certains topics sans ce faire insulter.En ce qui concerne l'approche de mon second topic , en aucun cas je n'ai été insultant envers quiconque,contrairement aux deux personnes qui je pense ne sont pas représentative du forum. J'ai passer l'age de me faire reprendre de manière grossière et insultante.Il est vrai que la compréhension de la langue Française est parfois difficile pour certain,d’où cette agressivité facile.
t agaces pas loulou ,c est pas aprés ton opinion qu ils en ont ,mais la manière ...t as wouachement cassé de porcelaines en rentrant

La fraise ,fais tourner steuplé ...on va au balto ?