Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le poto de franck33 !
Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 20/12/2013, 17h03   #136
Psammetikhos
En rodage...

inscrit le 13/12/2013
de Loin
KTM 1290 SUPER DUKE R

Pouvoir de réputation: 22
Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Bomberman Voir le message
Attends ...
toi t'es le champion absolut forum tout catégories confondues (et le bon Dieu sais que je suis un rat de forum)
Le mec arrive, se présente(1er message)), et puis il critique(2eme message) ... et il envoie les autres au psy (3eme message)
Eh ben ... Qui sème du vent ramasse l'orage
(d'ailler ça m’étonne que tu soit toujours la; ne le prends pas comme une invitation d’éloignement ... Plus on est nombreux plus on s’amuse, donc reste)

Tiens .. t'est motoriste ... tu sera nous répondre a la question : Pourquoi il n'y a pas de motos/scoot hybride électrique ? Controle technique
2eme page du topic
Il est quand même incroyable que l'on ne puisse pas émettre un sentiment,qui est tellement fragrant,même encore actuellement sur certains topics sans ce faire insulter.En ce qui concerne l'approche de mon second topic , en aucun cas je n'ai été insultant envers quiconque,contrairement aux deux personnes qui je pense ne sont pas représentative du forum. J'ai passer l'age de me faire reprendre de manière grossière et insultante.Il est vrai que la compréhension de la langue Française est parfois difficile pour certain,d’où cette agressivité facile.
Psammetikhos est déconnecté