Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le poto de franck33 !
Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 20/12/2013, 15h28   #125
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6677
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Il fût un temps sur ce forum, où le rapport "Belles personnes/mauvaises personnes" était très bon car il n'y avait pour ainsi dire... pas de brebis galeuse (ou si peu qu'elles étaient de suite maîtrisées).
Nous n'étions pas nombreux... s'en suivait une ambiance "familiale/bon enfant" que tout le monde voulait garder.
C'est pourquoi chacun mettait de l'eau dans son vin et respectait son prochain pour continuer dans cette bonne ambiance.

Aujourd'hui, ça a bien changé en effet, CSGT s'est vue grandir....
Si vous voulez ,je veux bien vous en prendre quelques uns ,on n est pas nombreux et on se fait chier grave ,mais gaffe,moi aussi j ai mon Lui ...à sa façon ...des mecs sont partis à cause de lui ,me l ont pointé du doigt en mp ,mais je l ai gardé ,tant que t insultes pas ,liberté d expression prime.
L égo des gens ,j en ai rien à foutre .

Tu parles des piliers du forum qui sont partis (ceux qui ont ouvert des topics pour faire pleurer dans les chaumières)certe je leur enlève pas leur qualité et leur énorme apport participatif (notez bien ces derniers mots),mais ce ne sont que des pleureuses qui ont foutu un patacaisse pour que justement on flatte leurs petits égos(un dernier rush de léchez moi les pompes )

Je vais te dire, leur histoire de suppression de compte c est du pipeau et de l hypocrisie .
Qu est ce que tu crois ? qu ils ont claqué la porte définitivement ?
ouverture d un nouveau compte sous un nouveau pseudo ou pas ,ils matent toujours et ironisent en se claquant les cuisses.

Demande â GT qui doit bien se marrer lui aussi en matant les IP