Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 20/12/2013, 13h51   #120
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Psammetikhos Voir le message
Et dire que lors de mon inscription,j'ai eu le malheur de parler d'ambiance "délétère". Et certains m'ont fait comprendre que j’étais un crétin, MDR !!
Il fût un temps sur ce forum, où le rapport "Belles personnes/mauvaises personnes" était très bon car il n'y avait pour ainsi dire... pas de brebis galeuse (ou si peu qu'elles étaient de suite maîtrisées).
Nous n'étions pas nombreux... s'en suivait une ambiance "familiale/bon enfant" que tout le monde voulait garder.
C'est pourquoi chacun mettait de l'eau dans son vin et respectait son prochain pour continuer dans cette bonne ambiance.

Aujourd'hui, ça a bien changé en effet, CSGT s'est vue grandir, victime de son succès et de ses bonnes ambiances.
Forcement, le côté "familiale" a fini par disparaître, des piliers du forum se sont vue partir pour différentes raisons...
Les inscriptions quotidiennes de nouveaux membres ont continué (plus on est nombreux, plus il y a de fous)... et inévitablement, certaines brebis galeuses ont fini par être attirées par cet idylle...

Voici aujourd'hui ce qu'il en ressort...
Par exemple ce topic
Franck Ribery (qui n'est qu'un exemple hein... il y en a d'autres comme lui ), héros des temps modernes qui essaie de rendre justice Lui-même en essayant de foutre la merde, tel un gros irrespectueux.

Pendant que certains essayent d'aider leur prochain, d'autres leur mettent des bâtons dans les roues que veux-tu... c'est moche, mais il faut faire avec...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté