Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le poto de franck33 !
Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 20/12/2013, 09h40   #106
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6677
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
Tu es en vacances chez Lui ? Et si c'est le cas, c'est gentil à Lui de te prêter son ordi, surtout pour venir sur un forum où il a été "en vacances"....

Bon bref !! JB/Lui alias Franck , arrête de jouer ton caliméro, tu es en vacances, tu es certainement intelligent, mais pas sur ce coup là !

Je n'ai jamais relevé tes "piques"sur les autres, je ne t'ai pas mis en liste noire (d'ailleurs je n'en ai pas, je préfère ignorer), mais là... tu pousses un peu trop les limites du bouchon Maurice.
Vous avez vu ?
c est ma chérie de moa : inlove2::fr iaresmilley: