Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 20/12/2013, 00h20   #98
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par franck33 Voir le message
Il ne suffit pas d'affirmer des choses pour que cela devienne une réalité @Critof et j'ai justement ouvert un topic sur le bannissement pour ne pas polluer mon topic de présentation.
Maintenant, si tu veux ouvrir un topic concernant tes motifs d'exclusion de JB, tu peux le faire, mais peut être en lui donnant la possibilité de s' exprimer, comme on dit, c'est vous qui voyez !
Non, on va pas ouvrir un topic pour untel et pour untel, et pour tel truc, et pour tel... il suffit de lire la FAQ, et de respecter la netiquette, rien de compliqué à ce que je sache ?!

Il est banni, les raisons lui ont été expliqués. Si il ne comprends pas, ou fais mine de ne pas comprendre, alors qu'il engage les procédures qu'il souhaite apparement engager avec la CNIL et notre forum.

Point pour moi sur ce sujet.
CritoF est déconnecté