Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 19/12/2013, 23h17   #97
franck33
Membre

inscrit le 15/12/2013
de Le Verdon-sur-Mer
Kawa 1400 GTR

Pouvoir de réputation: 78
franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Bonsoir franck33,

Si tu as un soucis avec le fonctionnement du forum, je ne peux que t'inviter à lire en détail la FAQ de notre forum : Club-ScooterGT.com - FAQ

En ce qui concerne ce qu'il s'est passé avec Lui, tout a été expliqué, ré expliqué et ré ré ré expliqué, la situation ne concerne que Lui et personne d'autres. Si il a un différent avec notre forum, je lui ai indiqué de s'adresser à la CNIL .

Merci de veiller à respecter la netiquette, et à ne pas entacher le forum d'un processus de victimisation et de cette fausse polémique puéril que tu sembles chercher à créer depuis ton arrivée sur notre forum (déjà plusieurs membres s'en sont plaint sur certains sujets).

Maintenant si tu es venu pour parler scooters, motos, équipements, balades, et tout autres sujets en rapport avec notre forum alors aucuns problèmes.
Cdlt,
Il ne suffit pas d'affirmer des choses pour que cela devienne une réalité @Critof et j'ai justement ouvert un topic sur le bannissement pour ne pas polluer mon topic de présentation.
Maintenant, si tu veux ouvrir un topic concernant tes motifs d'exclusion de JB, tu peux le faire, mais peut être en lui donnant la possibilité de s' exprimer, comme on dit, c'est vous qui voyez !
franck33 est déconnecté