Discussion: Bannissement !
Afficher un message
Vieux 19/12/2013, 23h13   #3
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19211

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par franck33 Voir le message
En consultant la FAQ, que nous avons tous accepté lorsque nous avons intégré le forum, je n'ai vu à aucun endroit la mention d'une procédure de bannissement à l'encontre d'un membre du forum.
Si quelqu'un a vu cette possibilité, peut-il le dire, en mentionnant précisément la référence, ceci peut être utile à tous.
Je vous remercie par avance de ne pas dévier du sujet en en faisant une histoire de personne et de vous en tenir qu'à l'aspect juridique.

Merci @kitty de m'avoir donné l'idée de ce topic
Si tu as un soucis avec le fonctionnement du forum, je ne peux que t'inviter à lire en détail la FAQ de notre forum : Club-ScooterGT.com - FAQ

En ce qui concerne ce qu'il s'est passé avec Lui, tout a été expliqué, ré expliqué et ré ré ré expliqué, la situation ne concerne que Lui et personne d'autres. Si il a un différent avec notre forum, je lui ai indiqué de s'adresser à la CNIL .

Merci de veiller à respecter la netiquette, et à ne pas entacher le forum d'un processus de victimisation et de cette fausse polémique puéril que tu sembles chercher à créer depuis ton arrivée sur notre forum (déjà plusieurs membres s'en sont plaint sur certains sujets).

Maintenant si tu es venu pour parler scooters, motos, équipements, balades, et tout autres sujets en rapport avec notre forum alors aucuns problèmes.

Cdlt,


PS : j'en suis au second message de ce type (1), si tu ne veux pas comprendre la modération sera obligé de trancher, tu t'en doutes bien.

Sur ce je ferme ce sujet.
CritoF est déconnecté