Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 20/12/2013, 00h09   #96
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par franck33 Voir le message
Ni l'un ni l'autre mais si tu reprends le topic tu pourras voir que je suis en vacances chez JB et à ma connaissance rien ne m'empêche d'écrire sur le forum en y respectant les règles. D'ailleurs, en parlant de règles, si toi ou quelqu'un d'autre peut me faire voir où l'on fait mention d'une procédure de bannissement dans la FAQ, cela serait intéressant.
je reprend donc ton premier message :

Je mes suis inscrit dimanche, le jour même où on a sorti de la classe mon ami Lui. Oui, il y avait une bagarre dans la cour de récréation et c'est Lui qui a été puni, comme ça, pour l'exemple.
C'est quand même comique la vie, cela faisait pas mal de temps que JB, alias Lui, me tannait pour que je m'inscrive et on le fout dehors le même jour, sans ménagement et sans explications, soit-disant que des raisons lui auraient été données en Messages Privés mais comment on peut lire ses MP quand on n'a pas accès au forum ?

Et qu'aurait-il pu bien faire JB, je le connais et je vois vraiment pas ce qui pourrait lui être reproché. Sûr qu'il a des convictions mais c'est pas le genre à dire « c'est blanc parce que j'affirme que c'est blanc », ça c'est vrai, il va aller jusqu'au bout et essayer de prouver par A+B pourquoi c'est blanc. Mais où est le crime là dedans ?
Est ce qu'il a empêché quelqu'un de répondre ?
Est ce qu'il a insulté quelqu'un ?
Est-ce qu'il a fait preuve de prosélytisme ?
Est ce qu'il a prononcé des choses contraires à la loi ?
Est ce qu'il aurait fait des choses contraires à la charte ?

Dans la charte il y a "Entraide, respect, humour et courtoisie" , qu'aurait-il pas respecté là dedans, n'allez quand même pas me dire que le respect c'est dire amen à n'importe quelle affirmation sans un certain esprit critique car là c'est sûr le JB va vous dire qu'il ne faut pas confondre le respect avec la tolérance. N'allez pas non plus me dire qu'il n'est pas le premier à aider les autres, c'est sa raison de vivre. Quant à l'humour, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas Bigard qu'il ne pratique pas l'humour.
Quant à la courtoisie, il suffit de le voir conduire pour savoir qu'il en a.

Désolé si dans ma présentation, je vous parle de Lui, mais si je le fais, c'est parce que je sais qu'il va mal et ça me fout les boules quand mon JB va mal.

Tu es en vacances chez Lui ? Et si c'est le cas, c'est gentil à Lui de te prêter son ordi, surtout pour venir sur un forum où il a été "en vacances"....

Bon bref !! JB/Lui alias Franck , arrête de jouer ton caliméro, tu es en vacances, tu es certainement intelligent, mais pas sur ce coup là !

Je n'ai jamais relevé tes "piques"sur les autres, je ne t'ai pas mis en liste noire (d'ailleurs je n'en ai pas, je préfère ignorer), mais là... tu pousses un peu trop les limites du bouchon Maurice.

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté