Discussion: Mon scooter est ?
Afficher un message
Vieux 23/08/07, 01h45   #36
happyhube
Habitué

Inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Xmax 125 mistral grey

832 messages

happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !happyhube est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
C'est drole comme le propriétaire du sky / max pense que son scoot est toujours le meilleur Pourtant c'est pas les exemples qui manques de retours aux concessionnaires pour des problèmes récurants ( fourche, cadre félé ...).

Moi quant il y a un truc qui va pas j'en parle, si j'avais mon satelis en panne tous les jours je l'hurlerai Tu es pas un branque parce que ton scoot roule pas vite ou qu'il est souvent en panne

Il faut pas s'identifier a son scoot ... J'ai un Xmax je suis un fonceur, un sportif ... Mais toujours malade

Personnellement, ce n'est pas ses quelques petits défauts de jeunesse, ma fourche qui claquait, ni l'embrayage qui broutait, ni même le rappel national pour renforcer le cadre qui me détourneront de ce modèle.
Les éléments changés sous garantie et un bon concessionnaire de surcroit suffisent... avec le plaisir ressenti et sans cesse renouvellé à son guidon... à me conforter dans mon choix, dont je préciserai qu'il faisait suite à l'essai de nombreux autres modèles, X8, X9, Béverly, Satelis...

La marque a su dans tous les cas gérer ces difficultés, non sans mal vu le parc important de véhicules immatriculés de ce type, parc sans cesse croissant et consécutif à un succés commercial probablement infondé et simplement dû à un phénomène du type "moutons de panurge" ... ou à des achats convulsifs à répétitons...

A moins que ce ne soit tout simplement, un très bon scooter, voire l'un des meilleurs du marché actuel... et tout naturellement, comme il se doit, le meilleur aux yeux de son heureux proprio, Non?

NB: ce n'est pas pour sa vitesse de pointe que j'ai acheté mon Skycruiser, encore moins pour faire la course avec les copains... loin de moi cette idée... mais bien pour un tas d'autres qualités qui se sont confirmées dans le temps... mais que je me garderai bien d'énoncer maintenant, histoire de ne pas froisser certaines sensibilités...