Afficher un message
Vieux 23/08/2007, 00h20   #22
titi77
Membre Junior

inscrit le 18/08/2007
de 77
Honda S-Swing

Pouvoir de réputation: 0
titi77 est sur le bon chemin...
Merci pour vos réponses

Ça devient comique la façon dont chacun défend bec et ongles les avantages de son scooter, mais tellement légitimes.
Bon j’avance pas beaucoup, car il faut digérer toutes ces infos, mais c’est une case obligatoire !

Scooter125, bon récapitulatif en 5 points !

superman56, le Géopolis me plait aussi, mais il faut attendre que les concessionnaires rentrent de vacances pour en essayer un. le prix est très compétitif je trouve.sinon j’ai parcouru ton essai très instructif de ta monture .
« tarif : 3700 euro avec un top case de couleur et dosseret , plus 1 casque intégral+ frais de mise en service (WW, préparation ...) et un kit anti crevaison et bombe de lustrage . » impressionant, le conc avait un flingue dans la bouche ou quoi ?

Twicky, on voit la maitrise des posts quel courage !
« vise plutôt un scoot ayant une Vmax dans les 115 km/h (réelle, car beaucoup parlent de vitesse compteur ) »
A 115 chronos il ne reste plus grand monde, à part le X-Max, le Géopolis et le Satelis K15 dans les scoots que j’ai retenu.

Sinon j’ai bien ri avec le"mode lopette", cette expression illustre bien la chose je trouve ainsi que le mode super lopette de dédé41sur verglas !

Au fait, pour le X-City à 3900€ avec top case (4090€ normalement)que j'ai vu aujourd'hui il faut ajouter des frais de mise en service de 150€ qui comprend: Outre la mise en service, la carte grise, la plaque minéralogique.
Ce tarif vous parait-il excessif ?

merci encore
titi77 est déconnecté