Citation:
Envoyé par bidibule
Tout est dit , GT Sportif ...ceci explique celà , pas de floritures inutiles .
ça sent bon la Lorraine tout ça ! "On est les plus beauuuuuuu on est les plus forrrrrtttt traaaaallllaaaaaalllaaaaaalèèèèèrreuuuuuu !
Et comme un Lorrain a toujours raison ! L'affaire est donc classé sans suite .  
|
SUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Je suis content que tu en ai pris conscience... c'est le début de la sagesse...

Mais dans ton cas, les choses semblent un peu difficile

... le Nyrvana n'est pas encore pour demain!
J'ai bien peur en fait, mon petit camarade, que tu te sois trompé de client à plus d'un titre...
Pour ce qui est plus précisément de la Lorraine... Si tu as un problème avec, j'en suis désolé pour toi! ... Comme on dit: "ça te passera avant que ça me reprenne!"
Pour ce qui est plus précisément de cette affirmation sur ma "nature" ou mon "tempérament" lorrain: T'es tombé à côté de la plaque, mes origines sont Languedociennes de naissance et au delà de 20 années...

Ceci dit, je ne renierai certainement pas mes 20 dernières années passées en Lorraine... pas plus que mes origines Bretonnes, Languedociennes, Espagnoles ou encore Pied Noir par mes parents et grand-parents... Question caractères: fais ton choix!
Ceci dit, je suis déjà allé à Nantes, mais je me garderai bien de porter un jugement hatif et partial sur les nantais, qui au demeurant m'ont semblé fort sympathiques...
A ce propos, es-tu venu à Metz ou Strasbourg, ou Paris ou Bordeaux ou... ou encore... et même à... histoire de mieux connaitre les particularités des caractères locaux ?

A moins que tu ne sois toi-même sociologue ou ethnologue?
Je conclurai malgré tout que mon choix d'acheter le skycruiser se confirme comme excellent dans le temps... ne t'en déplaise.
Bon allez, je t'en veux pas... vu le climat Nantais

... même si tes préjugés son totalement infondés...

Evite quand même à l'avenir d'énoncer des bétises pour des vérités

, et de cumuler des poncifs inutiles et quelques peu grotesques...