Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 18/12/2013, 10h21   #57
kompressor
Membre

inscrit le 17/04/2013
de Ile-de-France
Satelis Compressor

Pouvoir de réputation: 559
kompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Mars
Serait-ce Lui de retour sous un nouveau pseudo ?!!! non ! en fait c'est pas son style d'écriture !!

donc Franck33 !

Et pour répondre à tes interrogations et te donner un autre son de cloche de l'"affaire" :

Citation:
Envoyé par franck33 Voir le message
ça c'est vrai, il va aller jusqu'au bout et essayer de prouver par A+B pourquoi c'est blanc.
...
Est ce qu'il a insulté quelqu'un ?
Il ne le fais qu'en MP ... pour ma part, il m'a traitée d'âne et de crétin ... parce que je n'était pas d'accord avec Lui sur un des sujets ... mais à part ça, c'est un gentil garçon, très aimable, respectueux, courtois ... faut juste dire "oui et amen" à tout ce qu'il dit !!

Citation:
Envoyé par franck33 Voir le message
Dans la charte il y a "Entraide, respect, humour et courtoisie" , qu'aurait-il pas respecté là dedans
Je pense qu'il respecte bien le premier pilier !! pour les autres ... c'est plus compliqué (et c'est mon avis personnel) ... il te respect tant que tu ne le contredis pas, il a de l'humour et comprend le tien quand c'est du même accabit, il est courtois tant que tu ne le contredis pas ...

Et moi, ça me pose problème !
Donc, je n'ai pas quitté le forum (en plus, je n'y suis pas depuis longtemps ! alors j'attends de voir !), mais c'est clair que quand Lui intervient dans une discussion, je sais que ça va tourner au discours type "je vais vous délivrer la bonne parole, la seule, l'unique !" et donc je passe à autre chose ... ! Et comme il intervient à peu près sur tout, ça limite drôlement la lecture !! Dans un sens, je gagne du temps !!

Citation:
Envoyé par fred1108 Voir le message
Salut Franck33.
Je pense que les modos ont pris la bonne décision avec l'exclusion de LUI.
Je connais au moins 3 membres que je regrette qui nous ont quitté à cause de son attitude.

Personnellement je me suis accroché 2 ou 3 fois avec lui avant de la mettre en dans ma liste d'ignoré . Ca lui prenait de temps en temps de s'en prendre à un membre et de plus le lâcher jusqu'à le dégouter.

Sur beaucoup de forum a un moment donné les" accros" se mettent à intervenir dans tous les posts et pas souvent à bon escient . Du coup tous les post dérapent et finisse en coui... Lui en était la.

Et ca devenait lassant.

PS va lui dire d'aller pourrir SGT3R
J'aurais pas pu l'écrire mieux !!

"Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures" - Coluche
kompressor est déconnecté