Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 18/12/2013, 00h02   #53
Bomberman
Membre addict

inscrit le 08/10/2013
de Ile de France
cbf 1000

Pouvoir de réputation: 810
Bomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par sang neuf Voir le message
les meules oui , sinon suis un enfant du rock, tu inventes, t' ai djà dit que les tarlouzes hein ........
Rock en france = Johnny et Goldman ... Whaaaau ...
Le rebelle "Bidochon" dans le pays de l'exception culturelle

Moi j'etais jeune ... j'ecoutais des cassetes et bandes de contrebande entrées illégalement dans le pays. ... Judas priest, Iron Maiden et tout ça ...Tu te faisait pecho .. t'allé au poste pour " propagande capitaliste " et détention des moyennes d'asservissement aux doctrines ennemies du régime ... Oué .. je suis une tarlouze ...

Bref ...tu me fais Nostalgie & Cherri FM

Citation:
Envoyé par SebC Voir le message
Je suis assez d'accord avec toi. J'avais failli partir à cause d'un membre du forum avec lequel j'avais eu une prise de bec, puis je me suis ravisé. CQFD.
Soit tu lui pète la gueule lors d'un rencontre.
Soit tu l'ignore.

Le fofo est un moyen de com assez pervers. La com est tronqué, impartiale (on a du mal a passer le 2nd degré, l’humeur, la taquinerie, l'absurde) Mais en même temps on ne se rends pas vraiment compte de cette limitation. Et on juge avec les mêmes références que la vie réelle. Or il ne faut pas ..
Tu crois que en vrais j'aurais l'audace dire toutes les âneries que je dis la ?
On en vrais, si je croise Sang Neuf j'aurais le courage de te traiter de "Bidochon". Ou que lui me traite de tarlouze ..
Tiens ... Une video en camera caché de Sang neuf
http://www.youtube.com/watch?v=2EjZm8FolLU