Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le poto de franck33 !
Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 23h47   #50
SebC
Pilier de Club

inscrit le 30/05/2011
de Saint-Maur-des-Fossés
Un demi dans 2 chopines.

Pouvoir de réputation: 1946
SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)SebC s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par pintado75 Voir le message
Maintenant il faut aussi arrêter de faire la chochotte, on quitte un forum par choix. Pour différentes raisons, certes. Mais j'ai du mal a croire qu'on quitte un forum que l'on apprécie parce qu'untel a écrit ceci ou cela.
Je suis assez d'accord avec toi. J'avais failli partir à cause d'un membre du forum avec lequel j'avais eu une prise de bec, puis je me suis ravisé. CQFD.
SebC est déconnecté