Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le poto de franck33 !
Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 22h46   #40
sang neuf
en vacances...

inscrit le 23/09/2012
de 92
2 roues suffisent

Pouvoir de réputation: 0
sang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par franck33 Voir le message
T'as oublié qui tue non !
Citation:
Envoyé par Bomberman Voir le message

Salut le pote a Lui,
Dis a Lui de ma part, que il n'as pas de la burne. Je comprends que ça peut etre frustrant se faire téj après 8k messages (en raison de 5/jour) et 8k "likes" ... Surtout pour les raisons que j'ai cru comprendre ... (que LUI a dit a Jim qu'il est gro )
Mais s'il est un vrais mec il sais rebondir sur ce râteau de la vie. 15 jours c'est rien ... En 2014 il pourra me (nous) délecter de nouveau ...
C'est pas la fin du monde, moi je l'aime plus que avant. Nous tous .. on l'aime encore plus .. Je lui même faite un topic kas-de-di rétrospective 2013
Put1 LUI, t'es un vrais motard, un guerrier, un dur, un mec qui gagne ... ou une tapette ...

(Si non il a un mp3 ... c'est ça ... non ? Ça explique tout)

LUI achète toi une moto, tu verra !

Attends des fofo comme ça ... c'est neuneu land .. bisounours country
Pardon je voulais dire que il faut être une guimauve pour y faire cariere, et si t'es pas d'accord avec un mec qui depane les autres en weekend tu te fais tej.
Les fofo généralistes c'est bien pour y vivre ... C'est plus éclectique
sang neuf est déconnecté