Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 21h54   #36
Bomberman
Membre addict

inscrit le 08/10/2013
de Ile de France
cbf 1000

Pouvoir de réputation: 810
Bomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète Mars

Salut le pote a Lui,
Dis a Lui de ma part, que il n'as pas de la burne. Je comprends que ça peut etre frustrant se faire téj après 8k messages (en raison de 5/jour) et 8k "likes" ... Surtout pour les raisons que j'ai cru comprendre ... (que LUI a dit a Jim qu'il est gro )
Mais s'il est un vrais mec il sais rebondir sur ce râteau de la vie. 15 jours c'est rien ... En 2014 il pourra me (nous) délecter de nouveau ...
C'est pas la fin du monde, moi je l'aime plus que avant. Nous tous .. on l'aime encore plus .. Je lui même faite un topic kas-de-di rétrospective 2013
Put1 LUI, t'es un vrais motard, un guerrier, un dur, un mec qui gagne ... ou une tapette ...

(Si non il a un mp3 ... c'est ça ... non ? Ça explique tout)

LUI achète toi une moto, tu verra !

Citation:
Envoyé par G-T Voir le message
j ai cru comprendre qu il etait déjà bannis sur dix générations là bas pour les mêmes raisons ...
Attends des fofo comme ça ... c'est neuneu land .. bisounours country
Pardon je voulais dire que il faut être une guimauve pour y faire cariere, et si t'es pas d'accord avec un mec qui depane les autres en weekend tu te fais tej.
Les fofo généralistes c'est bien pour y vivre ... C'est plus éclectique

Dernière modification par Bomberman ; 17/12/2013 à 22h03..