Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 20h14   #28
sang neuf
en vacances...

inscrit le 23/09/2012
de 92
2 roues suffisent

Pouvoir de réputation: 0
sang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Chichille8 Voir le message
Malheureusement, sur ce point, je ne puis te suivre. Il y a encore eu un cas, dernièrement dans mon environnement: un truc virtuel qui a donné des infos réelles qui ont sacrément porté dommage à la personne, via son ordi. Lequel était, bien évidemment laissé connecté pendant la nuit, windowstique oblige...

M'enfin... tout ça pour écrire qu'on oublie trop aisément que derrière chaque propos virtuel, il y a une personne qui, elle est toute réelle avec un comportement tout à fait humain.

Mais là, je me dois de vous redonner cette discussion qui, en fait n'est pas mienne.

mouais j' ai rien compris à ton plan lose, ça me fait penser aux nazes qui se font manipuler au nom de l' amour, t' façon j' ai un scoot de la mort, je reconnais que c' est difficile de me suivre
sang neuf est déconnecté