Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 18h23   #24
sang neuf
en vacances...

inscrit le 23/09/2012
de 92
2 roues suffisent

Pouvoir de réputation: 0
sang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Chichille8 Voir le message
Là, je dois humblement écrire que je suis d'un avis pintadotique. Les discussions sur un forum, c'est comme les parties de cartes dans les films marseillais: on aime ou on aime pas, mais ça fait partie du spectacle et si on ne peux supporter, ben, on change de cinéma!

Bien que je sois nouveau en ce forum, le Lui, je lui dois déjà 2 ou 3 passes de belote et j'aimerais bien les lui rendre ici, sur ce forum.

Et c'est tout pareil pour FBJ: c'est sur le forum, devant tout le monde et non en courriel privé que j'aime bien le remercier pour son aide en public.

Et c'est pareil pour vous tous, n'ais-je point besoin d'ajouter!

en même temps c' est du virtu, on s' en bat un peu la rate !
sang neuf est déconnecté