Discussion: Présentation Caro ? présente !
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 17h11   #36
Michaelt
Membre

inscrit le 26/09/2011
de Bruxelles
Deauville NTV700 2011

Pouvoir de réputation: 220
Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...Michaelt est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par Caro Voir le message
aaaah vous me faites flipper !!
bon va falloir que j'y retourne alors, parce que quitte à le faire réparer, autant que ce soit en hiver quand je roule pas.
Par contre le magasin où je l'ai acheté n'est pas concessionnaire Piaggio mais ils m'ont dit qu'ils voulaient l’être prochainement.

Bon j'y retourne et je vous raconterai la suite !
pfffff fais chier tout ça ! Bon ça l'empeche pas de rouler très bien le Vespa mais à ce prix là, je veux un truc qui cale pas !

Oui à ce prix effectivement, ca peut marcher comme ca doit. Pas d’affolement, Vespa est la meilleure marque du groupe Piaggio niveau finition (avec Aprilia, mais je ne veux pas lancer de débât).

Une fois que ca fonctionne, ca marche bien. Faut juste pallier au fait que l'usine emploie parfois des saisonniers et qu'ils laissent partir des machines avec des imperfections.

Ici effectivement ca pourrait être une mise à jour du software (CDI) ou bien un capteur capricieux. Ton concessionnaire a quant à lui nécessairement dû acheter la Vespa chez un concess officiel ou chez l'importateur. En tout cas la garantie et le SAV s'appliquent (c'était exactement la même situation chez moi, mon vendeur n'est devenu concess officiel que par après, et ça nous emmerdait au possible, nécessité de passer par un intermédiaire à chaque x...)
Michaelt est déconnecté   Réponse avec citation