Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Le poto de franck33 !
Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 17h03   #20
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Bienvenue à toi, Franck33

Concernant ton poto, lui, tu le remercieras pour moi car il m'a permis de régler un problème que j'avais sur mon scoot. Bonne route à Lui.

Concernant ses propos ou autres... on est sur un forum publique donc on ne peut pas tout écrire. Et tout pourrir, non plus. D'accord pas d'accord, là n'est pas le propos. Les modos sont responsables de ce qui est publié ici et de la lisibilité globale. J'imagine que cette "sanction" est juste sinon elle n'aurait pas eu lieu. C'est dommage pour Lui et le forum car il était actif.

Maintenant il faut aussi arrêter de faire la chochotte, on quitte un forum par choix. Pour différentes raisons, certes. Mais j'ai du mal a croire qu'on quitte un forum que l'on apprécie parce qu'untel a écrit ceci ou cela.

Me concernant, j'aurais déjà fait mais valise depuis longtemps sinon.