Afficher un message
Vieux 22/08/2007, 21h41   #17
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par titi77 Voir le message
T'inquiètes Refugie, je ne mélange pas les GT et les grandes roues, j'ai mis dans la liste ceux qui me plaisent et ayant bonne presse toute catégorie confondue.
c'est déjà un bon début mais il t'en reste beaucoup

Citation:
Le trajet est de 24 km aller-retour pour mon travail, mais aussi pour me rendre à Paris parfois, donc un peu de périph, et pourquoi pas ballade en duo avec ma chérie pas trop loin, j'ai le dos un chouia fragile.
désolée les gars mais là le Xmax est hors jeu.
qui dit problème de dos dit Xmax NIET , c'est la raison qui me l'a fait éliminer d'entrée de mes choix possible

Citation:
Je privilégie plus les reprises, car en vitesse max 105 pour le S-Swing ou 110 pour un autre c'est quoi 5 Km/H d'écart ? Je dis une connerie ?
non tu ne dis pas de connerie, c'est effectivement les reprises qui comptent avant tout , mais attention une Vmax de 105 km c'est un peu juste si tu fais de la voie rapide : rouler a fond n'est pas bon pour le moulin, tu seras donc obligé de rouler a 90/95 en vitesse de croisière et là c'est limite dangereux. vises plutôt un scoot ayant une Vmax dans les 115 km/h (réelle car beaucoup parlent de vitesse compteur ) .

Citation:
Si j'écoute mon coeur, le choix pour l'instant est le X-City, si j'écoute ma raison ce serait le S-Swing pour la fiabilité Honda et la réduc de 390 euros ce qui n'est pas rien. N'oublions pas que le Pantheon en est la base.
alors là, si c'est le coeur qui parle...

Citation:
Et si j'attends encore un peu pourquoi pas le Peugeot Géopolis.. mais fiabilité il faut que je me renseigne.
superman56 est demandé au clavier, superman56 !!!

Citation:
Sinon vous faites du scoot lorsqu'il pleu comme aujourd'hui ?
bien sur, a part le verglas ou il faudrait être kamikaze pour rouler en 2R... sous la pluie tu adaptes ta conduite, on appelle çà le "mode lopette"

en conclusion : essayes-les, c'est la meilleure façon de te rendre compte de celui qui te convient