Discussion: Présentation Le poto de franck33 !
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 13h00   #17
franck33
Membre

inscrit le 15/12/2013
de Le Verdon-sur-Mer
Kawa 1400 GTR

Pouvoir de réputation: 78
franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !franck33 est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par dro93 Voir le message
Welcome Franck, une Kawa 1400 GTR ha à ma connaissance tu es le seul avec cette machine sur le fofo donne nous tes impressions ,

Merci
Un vélo, bon pas à l'arrêt car les 300 kgs et quelques se font sentir mais sur route un vrai régal, d'ailleurs j'ai un copain qui a suivi le Tour de France 2013 et il a préféré son "vélo" à celui des cyclistes, surtout dans les descentes avec des pointes à 120.
Avant celle-ci, j'avais la 1400 zzr, même moteur mais pas la même transmission ni le même caractère. Le problème est qu'avec la ZZR ma femme, SDS depuis quelques années, ne voulait pratiquement plus venir avec moi, trop inconfortable et en plus, il fallait se coltiner toute la panoplie en descendant de la bête.
Là, c'est un régal, on vient de faire Le Verdon (sur Mer) Boulogne (sur Mer) dans un confort royal, mode éco et 2 arrêts essence et café sur l'autoroute et on est arrivés frais comme des lapins.
Mais je vais la revendre au printemps et me mettre au scoot car une mob qui monte à 250, quel est l'intérêt ? j'aurais autant de capacités d'emport dans un encombrement réduit et pour tous les jours, ce sera plus pratique.
franck33 est déconnecté