Afficher un message
Vieux 22/08/2007, 20h16   #16
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
x city pas a ma connaissance
s wing un je crois
geopolis superman56 en est l'heureux proprio

n'ecoutes pas trop dede il a une dent contre le xmax

tous les modeles que tu as cites sont de bonnes machines
mais tu melanges 2 categories differentes les GT et les grandes roues urbain
tout depend des trajets que tu as a faire
le mieux c'est de te prendre une journee et d'aller les tester
ton coeur te dira le reste

J'arrrrrrrrrrrrive !!!!!!!!!!!!!!!,
Bon, alors pour le GEOPOLIS 125 : j'ai déjà mis l'essai sur le forum et des photos dans la galerie photo (et forum).
c'est un très bon scoot (ben , c'est celui que j'ai choisi ... !! )
grandes roues = tenue de route super (dixit mon con's qui bossait en bécane avant et qui fait plein de marques : "c'est le plus proche de comportement moto")
le moteur pousse bien et V max pratiquement 130 (rupteur ensuite)
selle un peu haute pour les moins de 1,70m. tres bonne protection au vent et pluie . bref je ne lui trouve pas vraiment de défauts excepté le coffre trop petit (top case obligatoire). et pot un peu bruyant (mais pot "de moto" , pas comme certains ..) quand on tire bien dessus .
tarif : 3700 euro avec un top case de couleur et dosseret , plus 1 casque intégral+ frais de mise en service (WW, préparation ...) et un kit anti crevaison et bombe de lustrage .
en plus question assurance il était dans les moins cher (pour moi) par rapport au Xmax (et sa "sale" fourche ...) et quelques autres ..
bref , je conseille !
ensuite, les gouts et les couleurs ....

J'oubliai : j'ai précisé dans l'essai du MP3 125, que le GEOPOLIS sortait en septembre en série "Black" : jantes, fourche (plus de chrome sur les jambes) ,couleur etc .. noir , étrier de frein rouge (Woua !!!!!) , bulle courte teintée etc ... bref une gueule bien sympa .....

superman56 est déconnecté