Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Caro ? présente !
Discussion: Présentation Caro ? présente !
Afficher un message
Vieux 16/12/2013, 22h35   #20
Caro
En rodage...

inscrit le 04/10/2013
de Région Centre
Vespa 125 GT super ie

Pouvoir de réputation: 30
Caro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du Club
Et voilà !

salut tout le monde,

voila, comme promis mon nouveau joujou en pj (j'espere que ça a fonctionné et que vous allez pouvoir la voir !).
C'est donc une Vespa 125 GTS Super ie noir. Achetée neuve, elle a à peine 200 kms : bin oui je viens de l'avoir et.... il fait froid. Vive Damar à ce propos !
En tout cas aucun regret je suis super contente, je m'éclate avec ce petit engin. C'est vraiment un sentiment de liberté grisant ! Bon vu qu'il caille c'est le seul petit hic !

Ah non tiens tant que j'y pense : elle a beau etre neuve et en plein rodage, au bout de 10 mn de balade, dès que je ralentis à un feu rouge, le moteur s'éteint sans prévenir, d'un coup. Je suis allée chez mon vendeur pour qu'il règle le ralenti mais il m'a dit que chez Vespa le ralenti ne se règle pas. Donc il m'a dit qu'il verrait ça à la révision des 1000 kms si ça continue (j'ai trouvé ça un peu lèg'...).
Vous connaissez ce pb ? L'avez vous rencontré ?

Bonne soirée à tous.
Miniatures attachées
nouveau-joujou.jpg  
Caro est déconnecté   Réponse avec citation