Discussion: Présentation I am new member
Afficher un message
Vieux 14/12/2013, 12h06   #22
Psammetikhos
En rodage...

inscrit le 13/12/2013
de Loin
KTM 1290 SUPER DUKE R

Pouvoir de réputation: 22
Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!Psammetikhos est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Rien ne t'oblige à rester, tu viens à peine d'arriver que tu tire déjà sur ce forum, tu veux de la tranquilité alors vas sur l'Aréna tu pourras discuter de tout et de rien avec les fantômes qui y circulent.
Autre chose quand on ouvre un topic pour la première fois, la politesse voudrait qu'il soit en français, oui tu m'excuseras j'ai arrêté l'anglais à l'âge de 4 ans et puis le fait d'écrire en rosbeef ne fera pas de toi quelqu'un de plus intéressant que le péquin moyen qui cherche à mettre deux mots l'un derrière l'autre en espérant ne pas faire de faute d'écriture.
Voilà c'était ma petite quenelle du matin ......
Pour ta gouverne petit homme,sache qu'un simple titre en Anglais n'avait a mes yeux que d'être légèrement original ,pour le reste de ton texte hautement intellectuel,il ne faut surtout pas te sentir inférieur (quoique). Tu es sur ce forum depuis longtemps et tu dois penser qu'il est a toi,je pense qu'un rendez-vous chez un bon Psy devrait remédier a tes soucis,car tant d'agressivité pour si peu...Pour moi le débat est clos,ainsi que ma participation.
A monsieur MAZINGER.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Psammetikhos est déconnecté