Discussion: Présentation I am new member
Afficher un message
Vieux 14/12/2013, 10h06   #18
sang neuf
en vacances...

inscrit le 23/09/2012
de 92
2 roues suffisent

Pouvoir de réputation: 0
sang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Psammetikhos Voir le message
Bonjour a tous et merci de votre accueil,mais je viens de faire un tour sur votre site et je trouve l'ambiance délétère sur certains sujets .Je ne poursuivrais pas plus loin l'investigation, peut-être de peur d’être déçût .Je me vois mal parler du rapport mélange air/essence sur un moteur Renault V8 -RS27-2013 (c'est un exemple) pour qu'a la fin mon topic parle de Robert Hue ou du Marxisme .
on peut aussi rester cons et ne causer que boulons, même si c' est souvent mortel ici avec les coucous divers et lénifiants le charme du virtu est aussi d' être ouvert à tout, sur tous les sites sur lesquels je me ballade, au bout de quelques pages le suet d' origine est souvent oublié et ben tu sais quoi : perso j' aime ça tant que ça reste correct.
sang neuf est déconnecté