Discussion: Présentation pas chaud
Afficher un message
Vieux 08/12/2013, 14h04   #1
froid
Membre

inscrit le 29/11/2012
de berlin le reste du temps
honda vfr 800 2015

Pouvoir de réputation: 328
froid se pose sur la lune...froid se pose sur la lune...froid se pose sur la lune...froid se pose sur la lune...froid se pose sur la lune...froid se pose sur la lune...froid se pose sur la lune...froid se pose sur la lune...froid se pose sur la lune...froid se pose sur la lune...froid se pose sur la lune...
pas chaud

salut à toutes et tous, je suis froid c'est à dire le contraire de chaud.
je viens d'un autre fofo que j'ai "quitté" depuis 1 ans et sur les conseils de deux de vos membres, j'arrive parmi vous.
suis d'une région un peu humide (1 fleuve et 1 rivière principale), 1h30 de paris en tgv, 1h30 de la baule en scoot ou voiture, moins en moto, 1h30 de st malo en scoot ou voiture mais loin de la plupart de vous qui ètes au chude.
j'ai un scoot et une moto (125 et 750).
pas de meuf à charge, pas d'enfants, pas de chien ni de chat et encore moins de plantes à arroser.
pour mon age, je sais plus, y a que les humains que cela préoccupe.
pour le rasso, pas de congé au moment de celui ci j'ai juste la semaine du 1 et 8 mai ou je peux poser et après cette année (2014)c'est en aout.
en passant bijour missiou gpp et pat de panzani.

j'ai fais exprès d'écrire en jaune, c'est con mais c'est marrant de savoir que vos yeux vont en chier.

froid est déconnecté   Réponse avec citation