Citation:
Envoyé par happyhube
Peut-être pas ?
Le précablage est présent... pour ceux qui veulent l'installer: Perso, j'ai 13000 Kms avec mon Skycruiser, et je ne voie pas ce que j'aurai fait d'une prise 12 volts d'allume-cigare (d'autant que je ne fume pas)... Ni même d'un compte-tour (because variateur et automatisme  ) ou de tout autre gadget inutile au quotidien!
Finalement , Yam et MBK ont plutôt bien étudié le concept de scoot GT-Sportif: pragmatisme et efficacité sont bien là! 
|
Tout est dit , GT Sportif ...ceci explique celà , pas de floritures inutiles .
Prise allume cigare , quand on roule sport , pas le temps de s'arrêter prendre des photos et pas l'utilité d'un gps puisqu'on prend que les grands axes , donc pas besoin de recharger le matos avec prise allume cigare ... (
note ,un vrai scootard , fumeur , allume ça clope sur son pot d'échappement , c'est plus classe ! 

) .
Le compte tour c'est clair , pas besoin de ça sur un engin qui rupte à 145 km/h , le skycruiser ( le nom d'un vaisseau de la guerre des étoiles , rien que ça !

) , ce foudre de guerre ... à une sécurité ! ( ça sent bon le sport a risque mais du coup plus besoin de compte tour , logique !

).
ça sent bon la Lorraine tout ça ! "On est les plus beauuuuuuu on est les plus forrrrrtttt traaaaallllaaaaaalllaaaaaalèèèèèrreuuuuuu !
Et comme un Lorrain a toujours raison ! L'affaire est donc classé sans suite .