Afficher un message
Vieux 22/08/2007, 08h33   #166
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Confused

Bon moi j'ai pas de problème en ce moment avec le forum Tout en sachant qu'en ce moment je suis pas là, d'environ 10h àn 20 h ...

Les pubs sur le forum, doivent rapporter des dévidendes mais trop serait lassant & lourd pour les habitués ...
J'y connais pas grand chose Alors il faut pas rire Mais je me disais plus 1200 membres Combien passe au moins 1 fois par semaine ?
Alors je me demandais pourquoi, vous ne créez pas une newsletter ? Pas une newsletter spam 5 fois par semaine mais plutôt une newsletters tous les trimestres ou semestrielles avec comme titre "vous être membre du club scooter GT" Cela permettrait d'inclure des pubs (donc des pepettes) dans cette newsletter et de mettre des liens directs sur les topics qui attirent le plus.
Cela aurait un double objectif, rapporter des roros pour améliorer le forum et faire revenir des inscrits ... Qui ont perdu l'adresse ou même leurs mots de passe ou plein d'autres raisons

Qui tente rien n'a rien

Enfin je sais pas si c'est possible ce que je dis ?
Tout peut être discuté.
Touba ? Les modos ? Les membres piliers ? les uatres ?