Afficher un message
Vieux 22/11/2013, 07h44   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Icon1 21/11/13 l'erreur database de cette nuit

Hello,

Le site connu des "erreurs database" depuis hier soir 23:30 (21/11)...

Vous avez êtez nombreux (Ixtem, lepat...) à vous inquiéter et à me demander des infos sur les réseaux sociaux. Sachez que lorsque notre site rencontre une panne, je suis notifié par mail et par SMS au bout de 30 minutes d'une avarie (monitoring par internetvista, voir le logo en bas à gauche).

Je l'ai rétabli ce matin dès mon réveil () peu après 07h00 et j'ai réouvert le site après une periode d'observation à 07h40.

J'ai des pistes sur la "rootcase" de l'erreur : non, c'est pas l'admin qui avec le beaujolais nouveau aurait... Je vais mettre en place des routines de verifs de façon plus assidues.

Bonne journée à tous et à toutes !
CritoF est déconnecté