Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Liste ignorés ...à ignorer
Afficher un message
Vieux 20/11/2013, 09h09   #51
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6678
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par aladin83 Voir le message
c'est le sens général du topic qui me gène un peu
cela ne servira qu'a créer des divisions et je pense qu'il y en a assez
moi aussi j'ai bien dormi
Toi tu le vois comme ça et je comprend ,car on a pu s apercevoir qu à chaque sujet sorti du 2 roues pur,il y avait dérapage .

Faut il pour autant avancer avec des oeillères comme des ânes avec une carotte devant et en ne voyant pas les côtés ?
Tu as peut être raison ...dommage .

Quelques enseignements de tout ça :
1 on lorgne toujours sur le passé (on le savait déjà )
2 de moins en moins de débat d opinion possible à cause de certains caractériels
3 une morosité ambiante du en grande partie au contexte social

effectivement le pays des télétubies,c est pas mal
l hiver va être long jusqu aux prochaines rencontres ...
pt1 ! de virtuel pourtant si nécessaire au lien..

C est bon ,on a fait le tour ,assez parler chiffons(....) , on peut verrouiller
lepat19 est déconnecté