Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Liste ignorés ...à ignorer
Afficher un message
Vieux 19/11/2013, 09h02   #30
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8346
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
ca c'était avant quand il y avait des piliers maintenant que le forum sonne creux cette fonction prend tout son sens ,ca évite l'écho
Oui mais ça c'était avant ! Certes, des "piliers" des "historiques" des "incontournables" (on les appelle comme on veut suivant les liens que l'on avait avec) sont partis, et je suis le premier à déplorer certains de ces départs, et alors ? le monde s'arrête de tourner ? IRL, lorsqu'un "pilier" un "inc....."(voir au dessus) quitte une entreprise ou part en retraite, cette boite s'arrête-t-elle de tourner pour autant ? Certes non, la nature a horreur du vide et quelqu'un prendra la place avec plus ou moins de réussite dans les débuts (cela s'appelle l'expérience).
Alors arrêtez de pleurer sur le passé, ce qui est fait est fait. Prenez la place ou laissez une chance à quelqu'un de le faire.....et/ou méditez une phrase célèbre de JP CHEVENEMENT . Je vais finir par croire que certains veulent réellement la disparition de ce forum.

Et pour revenir sur le sujet de ce topic, je ne me sers pas de cette fonction. En tant que modo, je me dois de lire tout ce qui s'écrit. En tant que forumeur, si ce qui est écrit n'est pas en accord avec mes convictions, soit je zappe et demeure silencieux, soit je participe au "débat". pas besoin d'une boite à plonk (c'est comme cela que l'on appelle la liste dans d'autres forums) pour m'éviter d'avoir des montées de tension. Autant, je peux comprendre dans une vraie discussion (IRL) les esprits s'échauffent et les paroles peuvent dépasser les pensées, autant s'exprimer en écrivant ce que l'on pense devrait amener plus de sérénité et de savoir vivre....à moins que l'on cherche volontairement à créer un clash.

Voilà, c'était mon coup de g...le de ce matin

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté