Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Liste ignorés ...à ignorer
Afficher un message
Vieux 18/11/2013, 13h40   #22
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6677
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par kompressor Voir le message
Qu'est-ce que tu veux dire par "le fait de partager aux yeux de tous le truc" et "être pointé du doigt de cette façon devant la communauté".
Disons que depuis quelques temps fleurit souvent l annonce " tu fais parti dorénavant de ma liste d ignorés "
C est pas tant le fait d être dérangé par un individu ou ses écrits comme dit Pat et de le squizzer ,ça je comprend à la limite,mais le fait de l annoncer à grand roulement de tambour .
Moi ça me chagrine ,j aime pas ,ca me fait un gloup dans la gorge en me mettant à la place de la personne visée.

En quelque sorte ,c est vouloir avoir le dernier mot ,faire un " fermez le ban " "brutal" , un peu prendre les gens à témoins et peut être avoir à soi des avis contre la personne .
c est pas trés cool.

je l ai constaté à 3 reprises depuis quelques temps ,je tire la sonnette d alarme contre ce procédé anti communautaire .

Mais y a pas blême les topains ,je me prend pas la tête et c est pas pour remuer la merde non plus .
juste pour oeuvrer vers de bons débats ,musclés certes ,mais toujours dans le respect de l avis des autres même si on n est pas d accord